Nous sommes le meneur mondial de la gestion numérique du risque de conduite.

[Image]

Nous aidons les conducteurs de véhicules de vente, de service et de livraison à rentrer chez eux en toute sécurité chaque jour dans près de 125 pays.

eDriving, une entreprise de Solera, aide les organisations partout dans le monde à réduire les incidents, les collisions, les blessures, les infractions routières, les émissions de carbone et le coût total de propriété de leurs véhicules grâce à ses programmes de gestion numérique des risques de conduite.

Mentor par eDrivingSM  est essentiellement une application de téléphone intelligent qui identifie les comportements de conduire risqués pour mieux détecter les habitudes de conduite sécuritaires. Les fonctionnalités comprennent des microformations et un accompagnement, la ludification, des rapports de collision, des inspections du véhicule au sein de l’application, ainsi qu’un résultat de conduite sécuritaire FICOMD  individuel validé pour prédire les chances qu’un conducteur soit impliqué dans une collision ou un incident. Les fonctionnalités de détection automatique des collisions et le SOS personnel intégrées de Mentor pourvues par Sfara et Bosch lancent un appel téléphonique et, au besoin, le soutien d’urgence de l’un des centres d’appel mondiaux de Bosch, présents dans plus de 50 pays. Grâce à sa méthodologie en cinq étapes brevetée pour la réduction des risques à travers une culture sans accidentMD , eDriving aide les entreprises à faire de la sécurité un impératif et à réduire les risques pour les conducteurs de véhicules de vente, de service, de livraison et d’entrepôt, le tout dans un environnement qui respecte la confidentialité et garantit la sécurité des données.

De 2018 à 2020, 240 000 conducteurs ont roulé plus de 1,7 milliard de miles et visionné 2,7 millions de modules de microformation, et les  résultats  parlent d’eux-mêmes :  32 % et 38 % de réduction des risques  chez les conducteurs à haut risque après 6 et 15 mois, respectivement. En savoir plus.

eDriving est le partenaire numérique de choix pour la gestion des risques de conduite pour nombre des plus grandes organisations mondiales, soutenant plus de 1 200 000 conducteurs dans 125 pays. Dans les 25 dernières années, les programmes éprouvés d’eDriving ont reçu plus de 120 récompenses à travers la planète.

Qu'est-ce qu'eDriving?

Regardez la vidéo (3 min 15 s)

Nous avons l’expérience.

Nous sommes en quelque sorte les spécialistes de la gestion du risque de conduite.

Plus de 25 ans expérience

Plus de 1,2 million conducteurs professionnels

125 pays

45 langues

Plus de 120 récompenses reçues de nos clients et partenaires

Le programme de gestion des risques de conduite préféré des chefs de file de l’industrie à l’échelle mondiale. Pourquoi pas le vôtre?

Nous sommes présents mondialement dans 125 pays et nous aidons des organisations de tous les secteurs à gérer les risques de conduite.

[Image]

Notre entreprise a débuté en 1996 à Huddersfield, au Royaume-Uni. Dans les années 1990, nous avons aidé plus de 200 organisations à obtenir la certification ISO9000 et nous avons été les premiers à utiliser des outils multimédias et en ligne, notamment le premier CD-ROM sur la conduite préventive.

Aujourd’hui, nous sommes présents partout dans le monde et nous aidons les organisations de tous les secteurs à gérer les risques de conduite. En plus de notre siège social à Huddersfield au Royaume-Uni, nous avons un siège social américain dans le New Jersey et un réseau mondial de réussite de la clientèle qui fournit une assistance à environ 1,2 million de conducteurs dans près de 125 pays.