Nous sommes le meneur mondial de la gestion du risque de conduite.

[Image]

Nous aidons les conducteurs de véhicules et leurs familles à rentrer chez eux en toute sécurité chaque jour dans près de 100 pays.

eDrivingSM aide les organisations à réduire les collisions, les blessures, les infractions et le coût total de propriété d’un parc de véhicules grâce à un programme breveté de gestion des risques de conduite.

Mentor par eDrivingSM est une solution sur téléphone intelligent qui recueille et analyse les comportements des conducteurs qui permettent de prédire les risques d’accident et aide à remédier aux comportements à risque en fournissant des micromodules de formation interactifs et intéressants, offerts directement au conducteur dans l’application.  Dans le cadre de notre plateforme de gestion du risque, Virtual Risk Manager®, eDriving offre aux organisations tout le nécessaire pour faire de la sécurité un impératif stratégique et pour aider les conducteurs et les gestionnaires à mettre en place une culture sans collision.

eDriving est le partenaire de choix pour la gestion des risques de conduite pour nombre des plus grandes organisations mondiales, soutenant plus de 1 000 000 de conducteurs dans 96 pays. Dans les 24 dernières années, les programmes éprouvés d’eDriving ont reçu plus de 90 récompenses à travers la planète.

Qu'est-ce qu'eDriving?

Regardez la vidéo (3 min 15 s)

Nous avons l’expérience.

Nous sommes en quelque sorte les spécialistes de la gestion du risque de conduite.

Plus de 24 ans d'expérience

Plus d'un million de conducteurs professionnels actifs

96 pays

45 langues

Plus de 90 récompenses reçues de nos clients et partenaires

Le programme de gestion des risques de conduite préféré des chefs de file de l’industrie à l’échelle mondiale. Pourquoi pas le vôtre?

Nous sommes présents mondialement dans 96 pays et nous aidons des organisations de tous les secteurs à gérer les risques de conduite.

[Image]

Notre entreprise a débuté en 1996 à Huddersfield, au Royaume-Uni. Dans les années 1990, nous avons aidé plus de 200 organisations à obtenir la certification ISO9000 et nous avons été les premiers à utiliser des outils multimédias et en ligne, notamment le premier CD-ROM sur la conduite préventive.

Aujourd’hui, nous sommes présents partout dans le monde et nous aidons les organisations de tous les secteurs à gérer les risques de conduite. En plus de notre siège social à Huddersfield au Royaume-Uni, nous avons un siège social américain dans le New Jersey et un réseau mondial de réussite de la clientèle qui fournit une assistance à environ 1,2 million de conducteurs dans près de 100 pays.